Quand les antivirus et firewall ne suffisent plus à protéger des cyberattaques…

Aujourd’hui le risque de cyber attaque est devenu systémique, les produits réactifs ne suffisent plus, l’audit préventif est devenu une obligation.
Seules les interventions d’experts permettent cette analyse, découvrez la première alternative autonome et accessible : entrez dans la cyber-sérénité.

UNE SIMPLICITÉ D’UTILISATION QUI VOUS LAISSERA VOUS CONCENTRER SUR VOTRE ÉTUDE …

SHERLOCK® est un dispositif Plug and Play. Dès son installation il se met au travail et analyse tous les appareils qu’il détecte. Vous retrouverez toutes ces informations en temps réel sur votre interface d’analyse et d’administration.

SHERLOCK® applique une note de criticité globale de votre réseau, ainsi que pour chaque appareil qu’il détecte.

• Une présentation claire et épurée donne une vue synthétique de l’activité de votre réseau en temps réel. RGPD by design pour protéger vos données, l’interface est accessible uniquement depuis un poste connecté au même réseau que votre box SHERLOCK®. Pour la consulter, vous disposez d’une URL et de l’identifiant que vous renseignez lors de la souscription.

• Une tarification accessible vous permet d’accéder à l’excellence qui jusqu’alors était réservée aux grands comptes.

VOUS PENSEZ-VOUS PROTÉGÉS ?

En 2021 l’hyper-connectivité numérique des sociétés est une réalité, et les actes malveillants qui y sont corrélés augmentent de manière exponentielle quelle que soit la taille des entreprises. L’année dernière, en France, un tiers des entreprises ont subi une attaque, pour un coût moyen de 35 000€ (source Hiscox Rapport 2020 sur la gestion des cyber crises). Une attaque qui réussit peut entraîner la faillite d’une PME et coûter des millions d’euros à une grande entreprise.

Il est donc indispensable pour celles-ci d’avoir une visibilité complète sur le niveau de sécurité de leur réseau. Seuls les audits techniques le permettent, mais ils sont ponctuels et la complexité des rapports d’audit font que peu d’administrateurs ont une vue claire et permanente sur le réseau pour appliquer ensuite les remédiations appropriées.

Les solutions correctives (antivirus, firewall) ne suffisent plus pour une stratégie en cyber sécurité efficace. La cyber sécurité préventive, c’est avoir un inventaire complet de vos appareils et pouvoir les mettre à niveau avant qu’une attaque ne se produise. Testant vos équipements en temps réel, une solution d’audit telle que SHERLOCK® vérifie en permanence leur mise à jour et valide l’imperméabilité du réseau face aux attaques extérieures. Une fois que les conseils de remédiation proposés par le boitier sont appliqués, vous êtes assurés qu’il n’y a ni faille exploitable, ni propagation possible de logiciels malveillants sur votre réseau.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE :

RDV sur le site : https://prohacktive.io
Ou bien envoyez-nous un message sur l’adresse : contact @ prohacktive.io

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :