Y-PROXIMITÉ, filiale de FIDUCIAL fait l’acquisition de STORE FACTORY.

Y-PROXIMITÉ, filiale de FIDUCIAL, créatrice de sites internet pré-packagés, vient de faire l’acquisition de la société STORE FACTORY. Elle enrichie ainsi son offre avec un spécialiste des sites de vente en ligne.

STORE FACTORY, créée en décembre 2004, propose la réalisation de sites e-
commerce aux TPE, artisans et professions libérales, à l’aide d’un outil simple
d’utilisation et à un coût raisonnable. "Aujourd’hui, nous accompagnons plus d’un millier de TPE en mettant à leur disposition une solution hébergée de commerce électronique. Cette opération va permettre à STORE FACTORY d’accélérer sa croissance" précise Jean-Luc Wernoth, fondateur de la société.

"Au-delà des synergies à venir, cette nouvelle acquisition, apporte un service
complémentaire aux clients de FIDUCIAL, qui pourront ainsi développer leurs
activités en bénéficiant des meilleurs outils du web
", ajoute Lionel Audisio,
responsable de Y-PROXIMITÉ.


A propos de Y-PROXIMITÉ :
Y-PROXIMITÉ qui est spécialisée dans la création de sites vitrine pré-packagés, a rejoint Fiducial en mai 2013 .Y-Proximité est présente dans une trentaine de secteurs d’activités. Elle accompagne des grands groupes et des têtes de réseau qui souhaitent fidéliser leurs clients professionnels en leur proposant des solutions de communication adaptées à leur métier en utilisant internet comme un levier de croissance.

A propos de FIDUCIAL
Créée en 1970 par Christian Latouche, son fondateur et actuel Président, FIDUCIAL s’est développée grâce à une dynamique de croissance ininterrompue depuis plus de 40 ans. Elle est aujourd’hui présente dans 78 pays et compte 17 100 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 1,740 milliard de dollars. En Europe,avec un chiffre d’affaire de 935 millions d’euros, 11 700 collaborateurs et 622 agence FIDUCIAL, est proche de ses 265 000 clients. Grâce à ce réseau de proximité, elle sait allier la pérennité et la puissance d’une firme internationale à la souplesse et la réactivité d’un partenaire local.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :