Une campagne de communication gravée dans le marbre.

Les Notaires de France « frappent » un grand coup pour leur dernière campagne de communication visant à réaffirmer leur métier et leurs valeurs aux yeux de leurs concitoyens.

Pour marquer les esprits, les notaires de France ont choisi de créer des affiches tout en marbre [1] sur lesquelles seront gravés leurs slogans tel que celui-ci « A l’heure où la vérité du jour n’est pas celle du lendemain, où les paroles s’envolent, où les promesses n’engagent plus personne… Que reste-t-il ? Un acte notarié est un acte incontestable. Passez chez le notaire. »
Pierre-Luc Vogel, Président du Conseil supérieur du notariat, précise qu’il s’agit d’« une campagne de proximité qui joue sur la preuve. »

Cet affichage exceptionnel est notamment visible à La Défense, à Lyon et à Toulouse :

Cette campagne de communication débutée le 21 mars sera visible en France jusqu’au 24 avril 2016. Elle sera suivie d’une série de 7 visuels au ton et à la forme décalés, déclinée en presse quotidienne régionale et dans les réseaux traditionnels d’affichage urbains. Elle souligne le numérique, la proximité ou encore le rôle de conseil et d’accompagnement des notaires auprès des familles et des entrepreneurs.

Rédaction du Village des Notaires


Notes

[1Plaque de marbre, lourde de 500 kilos et gravée recto/verso enchâssée dans un panneau publicitaire.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :