Reliure Notariale Sécurisée par TERFACE

Pouvez-vous nous présenter TERFACE ?

Créée en 1980, TERFACE est implantée à Lyon-Dardilly.
N°1 de la vente aux professionnels de destructeurs de documents, machines à relier en France, la société s’est imposée comme l’acteur majeur du marché français de la présentation et de la destruction du document.

Avec 35 ans d’expérience Terface met à la disposition de ses clients son expertise, ses équipes de spécialistes et ses marques exclusives Unibind by Peleman et Kobra.

Nous avons fait le choix de circonscrire notre intervention à des domaines que nous maitrisons parfaitement afin d’offrir la meilleure expertise.

Nous couvrons l’ensemble du territoire national avec une équipe de conseillers commerciaux et de partenaires régionaux exclusifs.
Ces choix de proximité avec nos clients, de professionnalisation de nos équipes, nous ont permis de devenir le leader du marché de la reliure, et aussi un des plus importants distributeurs de destructeurs de documents.

Notre objectif est d’offrir des matériels de la plus grande qualité parfaitement adaptée aux besoins, avec le meilleur niveau de service.

Qu’est-ce qui différencie TERFACE des autres entreprises du même secteur ?

Notre expertise, car nous nous définissons comme spécialiste de l’assemblage d’actes et copies d’actes, contrairement à nos confrères « fournituriste de bureau » qui sont généralistes.

Nous connaissons leur législation (Décret n°71-941 du 26 novembre 1971 relatif aux actes établis par les notaires) ce qui nous permet de leur apporter des solutions personnalisées et sécurisées : couvertures avec ou sans transparent, couvertures personnalisées avec Unisoft ou Unihard, Securnot.

Securnot s’adresse justement particulièrement aux notaires, pouvez-vous nous en dire plus ?

Notre système de reliure notariale nouvelle génération, grâce au scellé de sécurité antifraude SECURNOT permet de s’abstenir de parapher les pages des copies d’actes authentiques, actes SSP, contrats... en empêchant tout changement ou adjonction de pages.

Il permet :
-  De ne plus perdre de temps à parapher les pages, et donc de gagner un temps précieux.
-  De valoriser les documents notariés par une présentation innovante. Ils deviennent un média de communication.
-  De répondre aux contraintes de l’article 34 du décret 71-941 du 26 novembre 1971 : retrouvez le texte de loi complet ici.

Pour en savoir plus : www.terface.com ou par téléphone au 04 72 17 19 00

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :