Prix du meilleur étudiant juriste immobilier en master 2 en avril 2012

Le présent prix a vocation à récompenser le meilleur étudiant juriste immobilier en master 2. Il est attribué sur concours, chaque année, par un jury composé de professionnels de l’immobilier.

Le prix est organisé conjointement par le cabinet d’avocats Herbert Smith, le réseau Juridim et l’étude de notaires Michelez et Associés Notaires.

Le prix est ouvert à tous les étudiants en master 2 immobilier et en master 2 notariat.

Chaque année, une marraine ou un parrain, figure de l’immobilier, décerne le prix. Cette année, le Parrain sera Olivier Piani, président d’Allianz Real Estate.

Le prix récompense trois étudiants : Le lauréat se voit attribuer une somme d’argent (4000 euros), un stage rémunéré de six mois au Cabinet Herbert Smith, dans une direction juridique d’une entreprise représentée au sein de Juridim ou à l’office notarial Michelez et Associés Notaires, un abonnement à Lamy, Business immo et Décideurs ainsi qu’un Ipad.

Le jury est composé de professionnels de l’immobilier, de directeurs juridiques membres de Juridim, d’un avocat du cabinet Herbert Smith et d’un notaire membre de Michelez et Associés Notaires.

Le prix sera remis lors d’un cocktail, le jeudi 5 avril 2012 et réunira la communauté immobilière.

La date limite de la présélection est le vendredi 24 février 2012.

Pour plus de renseignement sur les épreuves ou le prix de l’an passé, vous pouvez consultez le site internet : http://www.herbertsmith.com/ClubPierre/Le+Prix/Le+Prix/Le+Prix+2012/

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :