Les Editions Francis Lefebvre lancent le 2 août 2013 leur nouvel Espace Abonnés à la pointe de la technologie pour offrir, aux professionnels du droit, un espace de travail plus pertinent, simplifié et personnalisable.

Les Editions Francis Lefebvre lancent le 2 août 2013, le nouvel Espace Abonnés : l’interface des produits numériques optimisée, pour répondre aux attentes de tous les professionnels du droit.

Des nouveautés majeures faciliteront désormais le quotidien des utilisateurs des solutions en ligne des Editions Francis Lefebvre.

Le nouvel environnement de travail des abonnés est désormais intuitif pour une navigation par types de contenus, et non plus par matière.

Le nouveau moteur de recherche, ultra-performant, offre la possibilité de passer en mode « multi-critères » sur la totalité du fonds et d’obtenir, ainsi, des résultats encore plus pertinents.

L’espace de travail est maintenant personnalisable, et permet d’aménager son tableau de bord à travers un système de widgets que l’on déplace à souhait.

Au sein d’un widget, l’abonné peut paramétrer l’affichage des contenus en choisissant ceux souhaités ou en optant pour ceux qu’il consulte le plus. L’ajout de widgets « personnels » est également possible pour les notes, dossiers et dernières recherches.

Trois nouveaux points d’entrées à l’Actualité permettent aux abonnés d’avoir le choix du niveau d’information souhaité. Une sélection de « Unes » est offerte pour découvrir d’autres thématiques.

Le paramétrage des alertes par thème et non plus uniquement par matière complète ces principales nouvelles fonctionnalités.

Une bascule transparente permettra aux plus de 60 000 abonnés de migrer en conservant l’ensemble de leurs données (alertes, dossiers, notes, etc.) et leurs codes d’authentification.

En considérant comme essentiel le confort de ses clients sur ses solutions numériques, les Editions Francis Lefebvre renforcent à nouveau leur position de leader sur le marché de la documentation juridique en France.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :